L’actualité

Active et impliquée dans sa raison d’être, la Fondation KUNZ suit de près l’actualité du monde du handicap. Elle met un point d’honneur à relayer les informations à ce sujet, mais également à valoriser les projets en cours.

// PODCAST🆕 1 mois, 1 podcastAujourd’hui, nous partons à la rencontre de Julie Cresp, membre du Comité de la Fondation KUNZ. 🎭 Avec son affinité particulière pour le monde du spectacle, elle nous partage sa mission, ses envies et ses coups de coeur autour de la Fondation. 🎧 A écouter sans plus tarder En savoir plusEn voir moins

// PODCAST🆕 1 mois, 1 podcastAujourd’hui, nous partons à la rencontre de Julie Cresp, membre du Comité de la Fondation KUNZ. 🎭 Avec son affinité particulière pour le monde du spectacle, elle nous partage sa mission, ses envies et ses coups de coeur autour de la Fondation. 🎧 A écouter sans plus tarder ... En savoir plusEn voir moins