Je soutiens La Fondation Kunz

Respect de la vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de votre don. Elles sont destinées à la Fondation KUNZ pour solliciter votre générosité, vous envoyer votre reçu fiscal, ou vous informer de nos actions. La Fondation KUNZ s’engage à ne pas transférer, vendre ou louer vos données à des tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

89, rue de Grebelin
74800 La Roche sur Foron
Email : info@fondationkunz.fr

Nous soutenir en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter info@fondationkunz.fr

4 jours

Fondation KUNZ
// COUP DE PROJECTEUR➡️ PROJET SOUTENU PAR LA FONDATIONAprès le handi-ping : nous vous présentons le para tir à l’arc 🏹 Depuis 2019, la Fondation KUNZ soutient la Compagnie des Archers Maconnais qui a pour mission de faire découvrir cette pratique adaptée au maximum de personnes en situation de handicap psychique/mental. Une activité encadrée par des entraîneurs fédéraux vers un objectif Championnats de France...🥇 📆 RDV du 1 au 3 avril 2022 au Centre Omnisport de Macon ! Nous y serons pour soutenir les athlètes 👏 ... En savoir plusEn voir moins