Je soutiens La Fondation Kunz

Fondation Kunz

Respect de la vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de votre don. Elles sont destinées à la Fondation KUNZ pour solliciter votre générosité, vous envoyer votre reçu fiscal, ou vous informer de nos actions. La Fondation KUNZ s’engage à ne pas transférer, vendre ou louer vos données à des tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation KUNZ
89, rue de Grebelin
74800 La Roche sur Foron
Email : info@fondationkunz.fr

Nous soutenir en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter info@fondationkunz.fr

3 jours

Fondation KUNZ
🙏 Make.org Foundation, l’ Association Tourisme et Handicaps (ATH) et Action Handicap France annoncent le lancement d’une formation E-learning gratuite dédiée aux lieux culturels : « Mon Musée Accessible »🎯 Son objectif : former 2 000 musées à l’accueil des personnes en situation de handicap. Ceci afin de pallier au manque d’accessibilité de ces lieux de culture si chers à l’épanouissement de chacun. Plus d’infos dans le Communiqué de presse dédié 👉 tourisme-handicaps.org/wp-content/uploads/Cp-Mon-Musee-Accessible-14-06.pdf ... En savoir plusEn voir moins