Je soutiens La Fondation Kunz

Fondation Kunz

Respect de la vie privée

Vos coordonnées sont nécessaires au traitement de votre don. Elles sont destinées à la Fondation KUNZ pour solliciter votre générosité, vous envoyer votre reçu fiscal, ou vous informer de nos actions. La Fondation KUNZ s’engage à ne pas transférer, vendre ou louer vos données à des tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation KUNZ
89, rue de Grebelin
74800 La Roche sur Foron
Email : info@fondationkunz.fr

Nous soutenir en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter info@fondationkunz.fr

// PODCAST🆕 1 mois, 1 podcastAujourd’hui, nous partons à la rencontre de Julie Cresp, membre du Comité de la Fondation KUNZ. 🎭 Avec son affinité particulière pour le monde du spectacle, elle nous partage sa mission, ses envies et ses coups de coeur autour de la Fondation. 🎧 A écouter sans plus tarder ... En savoir plusEn voir moins